
Après des études à l’École normale supérieure et à l’École de cinéma de New York, Fabrice Roger-Lacan écrit pour le théâtre et le cinéma et collabore avec Isabelle Nanty, Édouard Baer, Benoît Jacquot ou encore Bruno Chiche.
Sa première pièce, Cravate club, remporte un vif succès auprès du public et a déjà été jouée dans une dizaine de pays à travers le monde.
En 2014, il signe un nouveau succès au Théâtre Edouard VII, La Porte à côté, une comédie avec Edouard Baer et Emmanuelle Devos, mise en scène par Bernard Murat.
Il est le petit-fils du psychanalyste Jacques Lacan.

Franck Duarte, comédien – rôle de Bernard
Formé aux cours Périmony, Franck Duarte a joué dans des pièces en résidence à l’Abbaye de Maubuisson : L’Art de rien et Mariage blanc, deux créations de Fabrice Macaux ou encore Les Indifférents, d’Alberto Moravia.
Également metteur en scène, il a créé plusieurs pièces comme Tout sur tout (et son contraire), jouée au Festival d’Avignon 2011 au Théâtre La Luna, Grain de sable, d’Isabelle Janier, et plus récemment Et la nuit seule entendit leurs paroles, un dialogue fictif entre Verlaine et Rimbaud, imaginé par Patrick Besson.

Thomas Zaghedoud, comédien – rôle d’Adrien
Thomas Zaghedoud se forme à l’école Jean Périmony tout en obtenant une Maîtrise d’études théâtrales à l’Université Paris III.
Très vite, il intègre plusieurs compagnies avec lesquelles il joue Léandre dans Le Médecin malgré lui, Cœlio dans Les Caprices de Marianne, ou encore Don César dans Ruy Blas.
Il interprète également le rôle de Philinte dans Le Misanthrope, mis en scène par Dimitri Klockenbring, lauréat du concours Jeunes Metteurs en Scène du Théâtre 13.
En 2013, il travaille pour la compagnie de La Boîte aux lettres dans Le Jeu de l’amour et du hasard.

Après une formation au cours Florent, Julien Kirsche a été comédien dans de nombreuses pièces dont Jeunesse, d’Olivier Py et La Manille, adaptation de la trilogie de Pagnol au Théâtre Montmartre Galabru. Il a également joué dans des comédies comme Mes Meilleurs Ennuis, de Guillaume Mélanie au Café d’Edgar, ou encore Merci du cadeau, au Mélo d’Amélie et au Festival d’Avignon trois années de suite.
En 2014, il intègre l’équipe d’À gauche en sortant de l’ascenseur, la pièce de Gérard Lauzier mise en scène par Arthur Jugnot avec Stéphane Plaza pour participer à la tournée triomphale de la pièce en France, en Suisse et au Luxembourg. Avec Cravate Club, il signe sa première mise en scène d’une pièce.

Sophie Baudin, assistante mise en scène
Après avoir suivi les cours Périmony, Sophie Baudin joue notamment au Point Virgule dans la pièce 4 filles et 1 enterrement, mise en scène par Olivier Solivérès et au Théâtre Le Temple dans Y’a de l’otage dans l’air, écrit et mis en scène par Franck Duarte mais aussi dans des spectacles musicaux comme Aladin, le spectacle musical, au Point Virgule, dans une mise en scène de Clément Pouillot.
Photos du décor Mario Pignata Monti
Musique originale Adrien Baudin
Création lumières Gildas Le Gurun
Shooting photo Gaël Deroche
Photos des répétitions Sophie Baudin
Webmaster Franck Duarte